dimanche 29 septembre 2013

Nouveautés

Bonjour à tous,

il n'y a pas longtemps, une lectrice de mon blog m'a suggéré de faire des catégories (genre dessert, apéro, plat, etc.) pour que les lecteurs puissent plus facilement retrouver une recette ou une idée pour un plat précis. Malheureusement, blogger.com ne semble proposer la possibilité de faire des sous-catégories pour que je puisse ranger toutes ces petites recettes. Par contre, je vous ai ajouté un gadget: la recherche (voir à droite), donc dorénavant je noterai devant le nom de la recette une catégorie; au choix: brunch, apéro, plat, sandwich, 4heures et dessert. Si vous avez des propositions ou aimeriez que j'affine ces catégories, n'hésitez pas à m'en faire part.
Un autre petit ajout que je vous propose est de soumettre votre adresse email pour que vous soyez toujours au courant des dernières publications. N'ayant pas beaucoup de temps libre dernièrement, les publications ne sont plus aussi régulières et comme ça vous serez toujours au courant des nouveaux petits plats à mijoter :)

Merci à tous pour votre fidélité et n'hésitez pas à me faire d'autres suggestions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire