mercredi 1 août 2012

Site en construction

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai aimé cuisiner – étant petite je faisais surtout de la pâtisserie avec ma mère, en espérant pouvoir lécher une cuillère par-ci, par-là. Par après j'ai toujours apprécié faire des petits plats pour ma famille et de grandes tablées d'amis. Depuis quelques mois maintenant je m'adonne différemment à ma passion, en essayant d'être plus créative et plus consciente de mes choix culinaires – des envies et des délices que j'aimerais aussi partager.
Le site est en construction comme vous pouvez le voir, mais surtout n'hésitez pas à jeter un coup d’œil, à essayer des petits plats, à me laisser des commentaires/des suggestions, à partager et si vous essayez une recette, envoyez-moi une photo et j'ajouterai au blog
Au plaisir de vous revoir et d'éveiller vos papilles – régalez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire